Randonée du Phare

Direction la dune du Pyla et le banc d’Arguin où vous profitez d’un arrêt et d’un session photos dans un cadre idyllique.

Vous naviguerez ensuite direction le Cap Ferret, où vous ferez un arrêt au pied du phare de la presqu’île. Surplombant le bassin de ses 62 mètres de haut, vous pourrez apprécier le paysage qui s’offre à vous sur 360°.

Après une passage par les plages, l’heure est au retour, direction le port d’Arcachon pour profiter d’un session détente dans un spa ou sauna. Une coupe vous sera offerte pour vous remettre de vos émotions.

Randonnée sans permis encadrée par des moniteurs diplômés.

Durée: 3h00

Recevez notre brochure complète

Banc d'Arguin

Îlot sableux océanique, la réserve naturelle du banc d’Arguin se situe à l’entrée du bassin d’Arcachon face à la dune du Pyla.

Le panorama depuis le banc offre une vue superbe sur la dune et sur le cap Ferret. Le banc d’Arguin est un lieu de promenade apprécié.

Phare du Cap ferret

Aprés avoir traversé le bassin d’Arcachon, vous pourrez prendre place à 62 mètres de haut et profiter d’un panorama exceptionnel à 360°, Arcachon, Le Moulleau, Le Pyla et sa Dune, le banc d’Arguin, les passes, l’océan…. 

Il lui manque quelques dizaines de mètres de hauteur pour rivaliser avec sa voisine qu’est la Dune du Pyla, mais il vous permettra justement d’admirer la plus grande dune d’Europe de la meilleure des façons et d’apercevoir le fond du bassin d’Arcachon. 

Rien ne vous échappera. 

Demandez votre devis personnalisé